Ypsilon - Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPART

+2
Losalucke
Ryuquir
6 participants

Aller en bas

SPART Empty SPART

Message par Ryuquir Mer 24 Juil - 0:17

Salut salut,

J'ai prévenue quelque personne aujourd’hui, et je ne savais pas du tout ou mettre ce poste.

Depuis un petit moment je me suis rapproché de certain chez les Spart, hier on m'a proposée de les rejoindre dans une nouvelle alliance qu'ils vont crée avec les personnes les plus actif de chez eux.

Donc d'ici peux de temps je partirai des VVV pour les rejoindre, mais je ne compte pas bouger toutes mes villes donc nous resterons voisin, et il n'y aura aucun problème pour avoir des échange entre nous que ce soit en ressource ( vous savez que j'ai besoin de cristal :p ), militaire, ou juste pour parler.

Voili voilou, bonne nuit.

Ryuquir

Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPART Empty Re: SPART

Message par Losalucke Mer 24 Juil - 7:14

Salut,
Je trouve tres dommage que tu nous quitte pour les rejoindre car tu etais un tres bon element et javoue ca me fait chier de te voir partir.
Qu'est ce qui t'attire chez eux?
Bonne continuation quand meme
Losalucke
Losalucke

Messages : 212
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

SPART Empty Re: SPART

Message par Ryuquir Mer 24 Juil - 7:31

Salut salut,

Avant de dire pourquoi je les rejoints, je peux dire pourquoi je pars surtout. L'un des points que j'aime le plus sur ce jeu est avant tout l'organisation dans l'alliance lors de grande bataille, Et on ne peut pas dire qu'il y en as beaucoup en ce moment.

Vous êtes pour la plupart de très bon farmeur et moi je m'ennuie, je me connais bien si je reste ici et que l'ennuie devient un peux plus grand, un jour ou l'autre je ne me connecterai plus. Donc je préfère essayer d'aller voir un peux ailleurs pour me remotiver un peux sur ce jeu. Pour me motiver j'ai besoin d'une alliance qui vie et contrairement à certain ici j'aime le fait d'avoir 150 messages à lire en rentrant du taff. Pas un MP tout les deux jours ...

Après pourquoi eux, j'ai une île en commun avec Jettero, donc j'ai commencer a faire leur connaissance, et eux aussi prenne un nouveaux dépars la en réorganisant les Spart et m’ont demandez si je voulais en faire parti.

Sa me fais chiez aussi car ils y as pas mal de personne que j'apprécie chez les VVV, mais bon je verrai bien comment sa ce passe Smile

Ryuquir

Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPART Empty Re: SPART

Message par Losalucke Mer 24 Juil - 9:11

Je comprend ton point de vu vu que tes pas le seul a penser a ca sur delta certains pensent la meme chose que toi sennuyent sans guerre.
Cest dommage tu faisais un bon travail de general avec atrayon lors de la bataille contre les proto.
Apres faudrait voir si avec SPART pas moyen de s'allier vu que tu les rejoint eux militairement et nous en ressources. Faudrais avoir l'avis des autres membres
Losalucke
Losalucke

Messages : 212
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

SPART Empty Re: SPART

Message par Hardtronick Mer 24 Juil - 10:07

Dommage que tu partes!
A vrai dire je ne suis pas contre une alliance avec les SPART.
Cependant je ne savais même pas que leur alliance existait ^^
Bref j'espère que tu trouveras ton bonheur chez eux.
(Je pense que la porte des VVV sera toujours ouverte pour toi si jamais tu ne te plais pas avec eux)
Hardtronick
Hardtronick

Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SPART Empty Re: SPART

Message par Dethane Mer 24 Juil - 14:50

C'est dommage que tu partes... Mais bon si c'est ton choix ^^
J'espère que tu t'y plairas Smile
Dethane
Dethane

Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

SPART Empty Re: SPART

Message par xpm Jeu 25 Juil - 17:02

Tu fais chier de partir Ryuquir.
xpm
xpm

Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

SPART Empty Re: SPART

Message par Quentin C Jeu 25 Juil - 21:44

Oui tu fais ch*** Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Quentin C
Quentin C

Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPART Empty Re: SPART

Message par Ryuquir Jeu 25 Juil - 22:17

MDR XPM :p

T'en fais pas on ira quand même taper sur elric ensemble Smile

Ryuquir

Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPART Empty Re: SPART

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum