Ypsilon - Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de candidature [Accepté]

+10
Pericles
Pows
Losalucke
Hardtronick
Ryuquir
XIIIRobin
xpm
Clementlkouz
Dethane
Myrk
14 participants

Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Demande de candidature [Accepté]

Message par Myrk Mar 16 Juil - 7:25

Bonjour,

Bienvenue sur le forum de l'alliance Veni Vidi Vici.

(Message écrit depuis mon IPhone...)

Bonjour à tous!

Certains d'entre vous me connaisse déjà. Pour faire court, j'ai commencé à jouer sur Ikariam depuis environ 2ans. Dans un premier temps sur Omikron puis depuis environ 6mois sur Ypsilon. J'ai connu Ikariam via un collègue de boulot (Elric). Au départ il m'a naturellement invité a rejoindre la wing de son alliance. Jouant tranquillement, je n'ai pas beaucoup fait de guerre avec lui (sauf un ptit raid sur votre alliance au passage). Dernièrement, avec l'aide d'autres collègues (panda35 notamment) nous avons décidé de l'attaqué pour s'amuser dans un premier temps. Malheureusement, il a vite activé le mode vacances (oui oui...). Apparemment il a dit a son alliance qu'il réglerai le problème tout seul mais le fait que panda35 utilise une de mes villes pour piller des protos ne leur a pas plus. Rapidement c'est Sean archer (disposant d'une navale conséquente) qui m'envoya des menaces. Ne voulant pas laisser mon collègue subir tout seul, j'ai choisi de l'aider et donc de quitter la wing protos qui d'ailleurs me considère comme un traitre (a juste titre Very Happy). Actuellement, je suis en guerre contre les protos avec l'aide de panda35. Concrètement je vais pas pouvoir bouger mon armée indéfiniment car ça me coûte une blinde. Elric va me tombé dessus direct. Il monte des PG et son pote navaliste fera ce qu'il faut. Je sais que beaucoup d'entre vous n'aime pas beaucoup le comportement d'elric. J'aimerai rejoindre votre alliance afin de combattre les protos avec votre soutien. Le fait d'avoir 4 villes sur l'île principale d'elric va l'enervé sachant qu'il a tout fait pour en bloqué l'accès. J'ai la possibilité de pourir sa forge (il aura tjrs celle de votre île par contre).

J'attend votre réponse. Désolé pour le texte sans queue ni tête mais je galère un peu sur mon tel.

Pseudo : Myrk
Prénom (si vous le souhaitez) : Maxime
Sexe :  M
Age : 27
Nationalité : FRA
Ville : Vannes

Nombre de points : 311k
Age Ypsilonien : environ 6 mois
Age Ikariamesque : environ 2ans
Secteur de vos villes : 28:49
Mode de jeu (guerrier/fermier/...) : farmeur
Quels miracles as-tu en ta possession ?
Possédion & forge (3 villes)
Comment nous as-tu connu ? Vous êtes dans mon secteur et êtes un sujet de discussion reçurent pour Elric
Pourquoi tenter ta chance chez nous ? Car nous avons pas mal de points commun
Dans quelles alliances as-tu été et pourquoi les as-tu quittées ? La wing protos pour les raisons expliquées en amont

Peux-tu nous donner, selon toi, une bonne composition d'armée sur la base de 800 phalanges ? Et une composition navale sur la base de 60 béliers à vapeur ?

Pour 800 phal.

600 épéistes. Entre 60 et 80 tireurs. Une 30aine de mortiers. Une soixantaine de gyro, une trentaine de ballon. 15 cuistos.

Pour 60 béliers.

Une cinquantaine de LF, 30 BaV. Cata ou mortiers (une quarantaine de cata ou 24 mortiers). Si en face full BaV, je ferai 18 LM ou si compo mixte ou LF je fais 30 soum. Des raar (environ 45) et ballons (15-20)

Que ce soit en terrestre ou navale. Tant qu'à avoir une compo complète je m'assure d'avoir une première ligne et flanc en nombre.


À bientôt !

Myrk

Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par Dethane Mar 16 Juil - 10:57

Personnellement ça sera un Pour, tu m'as l'air de quelqu'un de sympa, puis bon nous avons largement les moyens de calmer les protos si on fait ça bien ^^
Dethane
Dethane

Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par Myrk Mar 16 Juil - 11:37

Quelques news. Elric s'est fait une petite navale et joue a cache cache...il fait des petits groupe de 750 unités (compo équilibré) pour me pourir mes compo de pillage. Ayoub1210 stationne sur komachi sur mon île en 28:49. Il m'occupe une ville avec une compo mixte de 750 unités. Tout seul je galère un peu. Je peux pas occuper tous les ports d'elric, et ce gros lardon ne fait que se barrer...

Myrk

Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par Clementlkouz Mar 16 Juil - 12:18

Salut Myrk,

Après y avoir bien réfléchi, je vais voter pour et t'accorder une chance.
J'espère vraiment que nous ne le regretterons pas du fait que tu côtoies elric IRL.

Pour ta partie de cache-cache avec lui, je n'ai pas le temps pour ça, soit je travaille soit je profite de mes jours de repos, mais une fois un gros combat lancé j'enverrais tout ce que j'ai pour t'aider bien volontiers.
Clementlkouz
Clementlkouz

Messages : 838
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : Royan/Poitiers

https://vvv-ypsilon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par Myrk Mar 16 Juil - 12:43

Merci. Habituellement j'ai un peu le même mode de jeu que toi. Cependant, pour avoir une chance contre Elric va falloir la jouer finement. Il joue 20/24h. Et il fuira tant qu'il n'aura pas l'avantage sur une bataille. A moins de l'obliger en bloquant des villes de façon efficace. C'est a dire une navale de l'ordre de 100 bateaux sur chaque ville et une grosse terrestre sur chacune. Il sera obliger de sortir les gros moyens voir de faire appel a ses copains. Mais connaissant le personnage, il attendra 4h du mat pour optimiser ses combats au maximum...

En tout cas merci pour ta réponse positive. Pour info c'est mon collègue que pour 3 semaines encore et il est en vacance actuellement.

Myrk

Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par xpm Mar 16 Juil - 13:04

Moi je vote pour, mais si t'es un cheval de Troie, je n'hésiterai pas à virer toute mon éco pour assumer des PG à vous piétinez. Ne trahi pas notre confiance.
xpm
xpm

Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par XIIIRobin Mar 16 Juil - 15:25

POUR.
XIIIRobin
XIIIRobin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par Ryuquir Mar 16 Juil - 16:03

Je suis pour aussi et si en plus il ramène les proto chez nous, perso, je verrai sa comme un cadeau de bienvenu, car je me fais chiez en ce moment sur le jeu :p

Ryuquir

Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par Hardtronick Mar 16 Juil - 16:54

Je vais voter POUR!
tu as l'ai d'être plutot sympa même si au début j'ai cru que tu étais une taupe^^
Mais bon je pense que tu est honnête et on va donner une bonne correction à Elric et les proto.
Hardtronick
Hardtronick

Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par Myrk Mar 16 Juil - 18:03

Ayoub1210 et Elric sont en mode conquête sur mes villes. ils vont pas tarder à trouver mon armée et je pense pas que je ferai le poids contre eux.

Un truc sympa pourrait être que je rejoigne votre alliance avant d'engager un combat avec eux et que dans la foulée vous veniez filer un coup de main.

Je pense qu'il serait légèrement aigri

Tenez moi au jus ^^

Myrk

Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par Losalucke Mar 16 Juil - 18:20

Salut,

A la base je voulais voter contre vu je pensais que tu allais faire la taupe mais en réfléchissant on va peut être perdre un bon membre puis on le sera assez vite si tu en es une.

Neamoins un points me chagrine tu viens de postuler dans l'alliance et t'es même pas encore accepter alors que tu demande de l'aide, c'est peut être pas la meilleur chose a faire.
Concernant qu'ils vont trouver ton armée va la stationner autre part ou même coupe des mines pour occuper a 10h de trajet ou licencie ta plein de solution pour éviter qu'il la détruise.

Pour l'instant je vais pas voter vais voir la suite des votes et des reaction pour prendre une décision mais d'abord vais te poser quelques questions.

Quel sera ta prochaine ville ou tu va habiter si tu le sais?
Quel sont tes alliées et ennemis hors proto?
Est-ce que des gens risquent de te suivre ici?
Est-ce que tout les proto te considèrent comme un traître ou juste une parti?
Losalucke
Losalucke

Messages : 212
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par Pows Mar 16 Juil - 18:30

"Moi je vote POUR, mais si t'es un cheval de Troie, je n'hésiterai pas à virer toute mon éco pour assumer des PG à vous piétinez. Ne trahi pas notre confiance."
XPM je te pique ta phrase, car elle résume ce que je voulais dire et je ne trouvais pas comment le formuler Wink.
Pows
Pows

Messages : 763
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par Pericles Mar 16 Juil - 21:09

salut Myrk

je te connais pas malgré que nous partagions une ile avec Elric d'ailleurs , mais je suis pour ton adhésion , tout ce qui peut géner Sean Archer qui veut tout contrôler dans le secteur de ma capitale , me semble interressant ^^

je vote POUR

Pericles
Pericles

Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par Labellekelly Mar 16 Juil - 21:51

Finalement je change d avis par rapport à se que j avais dit, j espère que je me trompe pas. Donc je vote POUR.

Labellekelly

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par Myrk Mar 16 Juil - 22:01

Salut,

A la base je voulais voter contre vu je pensais que tu allais faire la taupe mais en réfléchissant on va peut être perdre un bon membre puis on le sera assez vite si tu en es une.

Neamoins un points me chagrine tu viens de postuler dans l'alliance et t'es même pas encore accepter alors que tu demande de l'aide, c'est peut être pas la meilleur chose a faire.
Concernant qu'ils vont trouver ton armée va la stationner autre part ou même coupe des mines pour occuper a 10h de trajet ou licencie ta plein de solution pour éviter qu'il la détruise.

Pour l'instant je vais pas voter vais voir la suite des votes et des reaction pour prendre une décision mais d'abord vais te poser quelques questions.

Quel sera ta prochaine ville ou tu va habiter si tu le sais?
Quel sont tes alliées et ennemis hors proto?
Est-ce que des gens risquent de te suivre ici?
Est-ce que tout les proto te considèrent comme un traître ou juste une parti?

Salut, à l'heure actuelle, en l'état, je suis capable de supporter une armée de 8k en ayant toutes mes prods ainsi que temple et recherche à fond. Etant à 14k et ayant été à 16k j'ai coupé toutes mes prods il y a déjà quelques jours et je suis passé de 3M à 1,2M. Je ne fais que bouger mon armée, soit sur mes villes, soit vers un pote. Mais je ne pourrais pas le faire indéfiniment.

Sean archer est maintenant de la partie, lui ainsi que 2 autres des ses potes protos ratissent mes villes à la recherche de mon armée, je suis réfugié chez un pote mais il à dévoilé sa position en attaquant Salomé quelques heures auparavant donc je ne suis même pas sur d'être tranquille.

Il est vrai que demandé de l'aide sans même avoir été accepté dans votre alliance peu paraitre culotté mais a dire vrai, soit je rejoins votre alliance soit je leave le jeu car dans le cas d'un refus je n'ai aucune chance...

Pour répondre à tes questions :

Ma prochaine ville? je ne sais pas encore. J'avoue que c'est pas ma priorité actuellement. J'ai 4 villes de marbre, 2 de vin, une de souffre. Je ferai certainement ma prochaine ville près de vous.

Je n'ai pas d'alliés. J'ai un pote qui joue encore mais il va arrêter. J'anticipe la prochaine question. Non personne ne me suivra.

Concernant ma rebellion. La team proto me considère comme un traitre. En tout cas, Elric, Sean archer. Les autres ne m'ayant pas adressé la parole. Au niveau de la wing j'ai juste reçu un message de "Silva" me disant qu'elle ne comprenait pas trop mon départ de l'alliance (faut dire qu'elle est pas très au tacquet...)

Mais non je ne suis pas une taupe. Je sais que je n'ai pas énormément de moyen de le prouver si ce n'est que je suis en train de subir le courroux des protos...

Bonne fin de soirée à vous

Myrk

Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par Myrk Mar 16 Juil - 22:13

Ci dessous, mes derniers messages reçu de la part des protos et de la wing.


Salomé :

Hello Myrk,

Bah que se passe til ?

Sean archer :

PAnda pille Salomé à partir de ta ville . tu fais partir de la Wing Protos me semble t'il .
Actionne le mode vacances de suite .


Bonjour Myrk , pourrais tu contacter l'alliance les Protos .
soit moi ou vercingétorix
.
Nous avons un gros soucis . un joueur (Panda35) à qui tu as donné un droit de garnison à attaqué Salomé des Protos .
Tu comprendras que c'est un comble qu'un joueur de la wing protos facilité l'accès à un ennemi de l'alliance mère .
Nous attendons donc que tu nous contactes .


Vercingetorix :

VERCINGETORIX a résilié votre accord de biens culturels et envoie le message suivant :

tu donne des ddg contre nous ! hors tu es de la wing !


Djidane :

salut, pourquoi donne un ddg contre les prototype hors il nous protege?


Sean archer :

Bonjour , je renouvelle ma demande pour que tu contactes au plus vite Vercingétorix ou Silva ou moi


je viens d'informé Vercingétorix de ta trahison .

Je pense que des sanctions vont être prise .


Elric :

Bonjour,
elric a mis fin à votre association via la liste d'amis et désormais, vous ne recevrez plus les bonus liés. Il vous envoie le message suivant :


Miro (revenu aujourd'hui) :

Salut,


que s'est il passé chez les pro_w? je reviens et plus personne dont toi et Osys a disparu Surprised

Myrk

Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par Quentin C Mar 16 Juil - 22:29

Je suis POUR ! Tu me sembles très sincère !
Quentin C
Quentin C

Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par Kaligula Mer 17 Juil - 7:46

Pour je l'ai toujours étais Smile

*par contre on devrait pas déplacer le sujet ? a l'abris des regards pour les nom concerner
Kaligula
Kaligula

Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : languedoc roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par Hardtronick Mer 17 Juil - 9:28

Ah oui kaligula n'a pas tort on devrais placer le sujet dans la parti privé parceque la tout le monde peut le voir
Hardtronick
Hardtronick

Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par Losalucke Mer 17 Juil - 16:02

Quels sont tes projets sur un long terme?
Quels sont sur un court terme?

Dans 3 semaines tu es muter aura tu le temps encore de jouer la bas?
J'ai entendu dire que au mois de septembre tu allais arreter info intox?
Losalucke
Losalucke

Messages : 212
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par Dethane Mer 17 Juil - 17:00

J'ai une petite question que je vais poser par curiosité :
Tu fais quel genre de métier ^^ ?
Dethane
Dethane

Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par Myrk Mer 17 Juil - 18:32

Y a qu'Elric qui a pu te dire ça...

Mes projets à court terme :"survivre" :p
A long terme : continuer à me développer et aider l'alliance à dominer le secteur

Concernant mon "arrêt", ce n'est pas vrai.

Sinon merci a Kaligula et les autres pour le coup de main !

Myrk

Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par yoanntou Jeu 18 Juil - 11:46

Je vote pour aussi.
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis ! Smile
yoanntou
yoanntou

Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par Clementlkouz Jeu 18 Juil - 19:08

Candidature acceptée.

Bienvenue parmi nous Smile
Clementlkouz
Clementlkouz

Messages : 838
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : Royan/Poitiers

https://vvv-ypsilon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature [Accepté] Empty Re: Demande de candidature [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum