Ypsilon - Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Jakito [Accepté]

+8
Albator
Helana
Kaligula
Labellekelly
Losalucke
Dethane
Clementlkouz
Jakito
12 participants

Aller en bas

Candidature Jakito [Accepté] Empty Candidature Jakito [Accepté]

Message par Jakito Lun 19 Aoû - 12:33

Bonjour a tous ,

Voila suite a la proposition de Clementlkouz et le nombre de grands joueurs dans votre alliance j'ai envie d'essayer auprès de vous et voir si je peux résister dans ce milieux la , chose que j'espère pouvoir relever . J'ai toujours eu cette petite envie de vous rejoindre mais j'étais trop faible donc j'ai redoubler d'efforts pour augmenter mais points , mais s'a n'a pas était facile vu les nombreuses guerres que nous avons eu avec mon alliance ( LGDA , CDA , -OO- ) donc voila je vais me présenter ci dessous et être franc et montrer ma façon de jouer , en espérant bientôt vous rejoindre Smile

Pseudo : Jakito
Prénom (si vous le souhaitez) : Benjamin
Sexe : Homme
Age : 17 ans
Nationalité : Française
Ville : Sud Ouest , Tarbes

Nombre de points : 237 . 115
Age Ypsilonien : Depuis février 2013
Age Ikariamesque : J'y joue depuis l'âge de 11 ans avec des coupures longues et de l'inactivité
Secteur de vos villes :34/50
Mode de jeu (guerrier/fermier/...) : Je suis plutôt guerrier , j'aime piller et les combats.
Quels miracles as-tu en ta possession ? Miracle d'Hermès et d'Hadès , je n'y porte pas trop d'attention car je n'en est pas l'utilité pour le moment .

Comment nous as-tu connu ? J'ai eu l'occasion de discuter avec certains membres mais en particulier avec votre chef ( j'espère bientôt le mien aussi ^^ )
Pourquoi tenter ta chance chez nous ? Je tente ma chance car je vois vos villes partout ; que vous avez l'air en lisant un peu le forum d'avoir une bonne ambiance , ce qui me plait fortement ! Ensuite votre chef me l'a gentiment proposer Smile
Dans quelles alliances as-tu été et pourquoi les as-tu quittées ? J'ai était dans l'alliance -GD- mais elle a était dissoute donc j'ai intégrer l'alliance -GTR- qui va être dissoute dans les prochains jours , dans laquelle j'étais le général.

Peux-tu nous donner, selon toi, une bonne composition d'armée sur la base de 800 phalanges ? Et une composition navale sur la base de 60 béliers à vapeur ? Alors bon je vais pas vous faire l'expert en navale et dire des choses dont je maitrise pas et n'emploie pas j'ai juste un certains nombre de bateaux dans chacune de mes villes ( 6 au total ) pour que le combat dure un peu et que j'arrive avec ma terrestre. Après je suis concentrer sur l'armée et les pillages a fond , pour une base de 800 phalanges je ne sais pas trop je dirais 1200 épéistes , 200 tireurs , 150 géant a vapeur , 100 gyrocoptères et 50 catapultes . Moi je ne fais pas mon armée comme cela , j'ai environ 1000 phalanges , 700 épéistes , 800 géant a vapeur , 500 tireurs , 200 gyrocoptères , 50 catapultes , 50 médecins , voila je vous révèle mon armée car j'ai rien a cacher mais j'ai aussi un minimum de confiance Smile

Jakito

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jakito [Accepté] Empty Re: Candidature Jakito [Accepté]

Message par Clementlkouz Lun 19 Aoû - 12:44

Salut Jakito,

Content que tu postules enfin Smile

Tu es un peu faible en points mais ta candidature est convaincante et donne envie de te laisser une chance. Je suis sûr qu'avec quelques conseils avisés tu remonteras vite la pente de l'alliance en points totaux Very Happy

Niveau composition d'armée il te reste quelques trucs à apprendre, mais nous nous ferons un plaisir de t'expliquer tout ça si jamais tu venais à nous rejoindre !

Je t'accorde mon pour.

A bientôt parmi nous j'espère ^^
Clementlkouz
Clementlkouz

Messages : 838
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : Royan/Poitiers

https://vvv-ypsilon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jakito [Accepté] Empty Re: Candidature Jakito [Accepté]

Message par Dethane Lun 19 Aoû - 12:48

T'as encore pas mal de choses à apprendre d'après ce que je vois, mais y'a du potentiel et tu m'as l'air cool Smile, ça sera un Pour.
Dethane
Dethane

Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jakito [Accepté] Empty Re: Candidature Jakito [Accepté]

Message par Jakito Lun 19 Aoû - 12:52

Merci a vous deux pour vos Pour , c'est en postulant aussi que je cherche a progresser au niveaux des points totaux et apprendre pleins d'autres choses et accumuler les conseils , encore merci Smile

Jakito

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jakito [Accepté] Empty Re: Candidature Jakito [Accepté]

Message par Losalucke Lun 19 Aoû - 12:56

Salut,

Pour moi ca sera un contre, j'ai vu ta progression depuis puis de 2 mois et tu peine a dépasser les 2000 pts/jour ce qui est très faible.

Le 19 juin tu avais 158.367 points soit en 2 mois tu as pris 78 748 pts soit une moyenne a peine a 1400 pts voir 1500 vu que tu as été 4 jours en MV.

Ta compo manque de trop d'épéiste a mon gout faut voir plus d'épé ou égal a la ligne de front.
Losalucke
Losalucke

Messages : 212
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jakito [Accepté] Empty Re: Candidature Jakito [Accepté]

Message par Labellekelly Lun 19 Aoû - 13:03

Ton nombre de points et ta progression me plaise pas, sinon le côté que tu aimes les combats me plait. Pour l'instant je suis contre. Est tu souvent connecté ?

Labellekelly

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jakito [Accepté] Empty Re: Candidature Jakito [Accepté]

Message par Jakito Lun 19 Aoû - 13:06

Je respecte ton choix Losaluck il n'y a aucun soucis mais dans ma candidature j'ai expliquer pourquoi je n'augmenter pas trop en points totaux car j'ai passer une partie de mon bac puis toutes les guerres qu'on a eu et voila je me suis concentrer tous sur l'armée et laisser le reste de coter , je l'assume. Pour ce qui est de mon armée j'augmenterais mon nombre d'épéistes , je l'ai fais comme je le sentais et comme j'avais l'impression que cela marcher après je prend toutes les critiques et les conseils

Jakito

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jakito [Accepté] Empty Re: Candidature Jakito [Accepté]

Message par Jakito Lun 19 Aoû - 13:08

Pour répondre a ta question labellekelly je suis connecter plusieurs fois par jour que ce soit matin tot ou tard la nuit .

Jakito

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jakito [Accepté] Empty Re: Candidature Jakito [Accepté]

Message par Clementlkouz Lun 19 Aoû - 13:35

La candidature dure 5 jours, tu es à 237 199 points aujourd'hui, tu as le temps de montrer que tu sais prendre des points rapidement, si c'est le cas tu arriveras peut-être à convaincre des membres dans le doute tels que Losa ou Kelly Smile
Clementlkouz
Clementlkouz

Messages : 838
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : Royan/Poitiers

https://vvv-ypsilon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jakito [Accepté] Empty Re: Candidature Jakito [Accepté]

Message par Kaligula Lun 19 Aoû - 14:41

Salut Very Happy

On s'est déjà croiser quelque fois ^^ et faillit croiser le fer comme on dit.


J'ai une question, sais-tu vaguer ?


Pour ta compo je me lance, c'est pour t'aider et non l'inverse que je te dis sa

- tes médecins coute cher et ne serve pas a grand chose car il sont utile si le combat dure longtemps. Donc un conseille si je peut me permettre licencie les et ré-investie leur cout ailleurs sa sera bcp plus bénifiques

- Pourquoi tu n'utilise pas de mortier ?

- Je supose que tu as oublie des les citer les cuisto ^^

- il te faudrait un moins 1 400 épéiste avec un tel ligne de front car sinon tu risque de perdre tes flancs trop rapidement

- si tu peut avoir des bombardier n'hésite pas a en mettre


J'attendrais un peut avant de me prononcer. Mais un point que j'aimerais faire remarque a mes camarade Smile il a préférer sacrifier en grande partie sont développement au profit de son alliance.


ps : cette section du forum et ouvert a tous le monde et non qu'aux membre des VVV, donc même si tu nous fais confiance, d'autre personne externe a l'alliance peuvent saisirent cette opportunité.
Kaligula
Kaligula

Messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : languedoc roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jakito [Accepté] Empty Re: Candidature Jakito [Accepté]

Message par Jakito Lun 19 Aoû - 15:46

Alors désolé a tous je n'ai pas 50 médecins mais plutôt cuisi,ier , des médecins je n'en ai pas ! de l'armée je vais refaire des épéistes mais pas pour le moment je prefere me consacrer a mes points pour rentrer dans l'alliance ! si sa amuse certains de venir voir mon armée et ensuite m'attaquer il n'y a pas de soucis venez ( je parle pas pour les VVV ) ! Ensuite je vais augmenter mes points et vous déciderez je ne retoucherais mon armée que d'ici quelques jours

Jakito

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jakito [Accepté] Empty Re: Candidature Jakito [Accepté]

Message par Jakito Lun 19 Aoû - 15:49

Ah ouups Kaligula j'ai mal répondu a ton message , oui je sais vaguer a peu près pour les attaques je me débrouille il n'y a pas de problème , pour ceux qui est des mortiers j'en avais quelques un mais ils sont mort au combat donc je vais supprimer mes catapultes pour les mortiers mais comme je dis ces derniers temps je n'ai pas eu le temps du a mes vacances les guerres et tout . Je penser refaire mon armée et la modifier bientôt mais la je me consacre sur autre chose c'est pour cela que sa ne bouge pas..

Jakito

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jakito [Accepté] Empty Re: Candidature Jakito [Accepté]

Message par Helana Lun 19 Aoû - 16:38

Tu as mon POUR .
Pour ce qui est de ton armée, moi je ne me penche vraiment pas là dessus, j'en ai une qui me suffit donc je ne peux pas te juger là dessus.
Pour tes points, je suis justement dans cette tranche de points, donc je n'ai encore rien à dire Smile Ca me fera de la concurrence Razz

En plus tu m'as l'air sympa.

Voilà voilà Wink
Helana
Helana

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jakito [Accepté] Empty Re: Candidature Jakito [Accepté]

Message par Albator Lun 19 Aoû - 16:46

Salut jakito Candidature Jakito [Accepté] Icon_wink 
Pour moi c'est ok mais va falloir sérieusement progresser !
Albator
Albator

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jakito [Accepté] Empty Re: Candidature Jakito [Accepté]

Message par yoanntou Lun 19 Aoû - 19:16

Je vote pour ! Je suis sur que tu suivras le mouvement !
yoanntou
yoanntou

Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jakito [Accepté] Empty Re: Candidature Jakito [Accepté]

Message par Quentin C Lun 19 Aoû - 20:28

Je suis pour également Smile
Quentin C
Quentin C

Messages : 315
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jakito [Accepté] Empty Re: Candidature Jakito [Accepté]

Message par Jakito Lun 19 Aoû - 20:43

Merci pour vos encouragements sa motive Smile

Jakito

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jakito [Accepté] Empty Re: Candidature Jakito [Accepté]

Message par Myrk Lun 19 Aoû - 22:29

Il a l'air motivé et s'il progresse bien je suis pour, mais sa compo pique les yeux Very Happy

Myrk

Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jakito [Accepté] Empty Re: Candidature Jakito [Accepté]

Message par Hardtronick Ven 23 Aoû - 8:49

Je ne suis pas contre
C'est donc un POUR !
Hardtronick
Hardtronick

Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jakito [Accepté] Empty Re: Candidature Jakito [Accepté]

Message par Losalucke Sam 24 Aoû - 1:13

Candidature accepté.

Postule ta candidature
Losalucke
Losalucke

Messages : 212
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jakito [Accepté] Empty Re: Candidature Jakito [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum